lundi 30 juin 2008

mon 21 000ème visiteur sur Detoutderien !


Glouâre !

La route de detoutderien a croisé son 21 000ème visiteur ! C'est le site-meter qui me l'apprend, comme quoi c'est vraiment utile ce truc !

marcvasseur marcvasseur t'as pas dit que t'offrais un cd de rap à ton 21.000 eme visiteurs ?? @detoutderien
detoutderien detoutderien mon 21 000 ème visiteur est en Belgique, a passé 1 minute 23 sur ce blog et a laissé un commentaire ! merci !


Et Marc a raison ! 21 000 visites ça se fête ! du coup allez hop ! un CD de rap pour Antoine !

source de l'image

vendredi 27 juin 2008

Zoridae continue son ascension irrésistible !

comme la p'tite bête Zoridae monte, monte, monte !

Elle était passée à la radio pour le festival de Romans, la voilà qui gagne au Scoopotron ! J'aimerais bien savoir ce qu'elle prend pour être aussi forte !

mercredi 25 juin 2008

on a retrouvé Balmeyer


Pendant que de joyeu(x)ses luron(nes) pourrissent les commentaires du dernier billet du sieur Balmeyer en espérant obtenir un portrait de soi-même réalisé avec amour par Zoridae, le Boulet est heureux de vous l'annoncer : on a retrouvé Balmeyer ! Il s'est enfermé dans sa chambre et mange du saucisson !



des fois il daigne sortir de sa chambrez mais c'est pour mieux s'affaler dans les champs !



Balemeyer ça suffat comme ci !

mardi 24 juin 2008

encore un outil pour ton blog !

Tout simplement naze nous présente aujourd'hui un bien bel outil ! Une K7 que tu peux mettre sur ton blog avec la musique que tu aimes bien dessus !

Moi je dis bravo !


Mixwit


lundi 23 juin 2008

un outil pour agrémenter ton blog

Je suis fier d'une série de textes que j'avais pondu sur detoutderien. Alors j'ai trouvé un joli outil qui crée des nuages de tags artistiques : wordle.

Avec ça tu copies le ou les textes que tu aimes bien et ça te créé un zoli nuages de tags ! la preuve :



quand je pense que certains critiquent mes goûts vestimentaires... Ils feraient mieux de tester cet outil pour voir ce que peuvent donner des nuages de tags chez eux ! et TOC !

 

vendredi 20 juin 2008

Afroman chante encore et il fait même des concerts

Comme Antoine essaie de vous réveiller, moi je vous propose un morceau pour la sieste !




et le clip :

mercredi 18 juin 2008

le boulet vous présente toutes ses confuses


Les vidéos de portables faisant du pop-corn sont d'infâmes vidéos virales lancées par un vendeur d'articles bluetooth ! Séb. ce message est surtout pour toi ! (tu aurais laissé l'accès à ton profil blogger, t'aurais gagné un lien...)

Je vous présente donc toutes mes confuses...

mercredi 11 juin 2008

Faisons oeuvre de salubrité publique !

et aidons deux blogueuses dans leur chasse au pédophile !

Antoine a commencé à balancer sur Cabrel, moi j'ose encore plus gros : Yves Robert !

Regardez bien cette affiche :

et cette vidéo :


Vous ne trouvez pas ça odieux ? Ce film vous a peut-être même amusé(e) dans votre prime jeunesse ?! Alors franchement, faites acte de courage et allez vous faire soigner, comme QUICOULOL !

mardi 3 juin 2008

Quand on vous dit que le portable c'est pas le top !



et ça a l'air de marcher all over ze world !



même en France ! (bon les sonneries sont ridicules en France quand même !)


lundi 2 juin 2008

Ceci est VRAIMENT un billet à caractère informatif !

les boulets du Web 2.0 grimpent le Wikio !


224 Ma Face Cachée Progression 9 Divers
260 Partageons le reste ! Progression 16 High-Tech => intègre le Top 100 High Tech !
261 Sauvons la Terre Entree
Divers
635 Quicoulol Progression 18 Divers
15497 Un boulet chez les geeks Entree
Divers






















Vous remarquerez qu'il en manque dans ce classement (Trublyonne hors les murs, Antoine_B...). On pense que Mlle Agnès traite toujours leur demande : depuis qu'elle a classé Nicolas en High Tech et comme il a atteint les Top 100 ce mois-ci, elle doit être méfiante !


Les Left_blogs font une belle progression ce mois-ci, mais il est aussi à noter que les boulets du Web 2.0 grimpent le wikio aussi !

En tout cas merci à tou(te)s nos lect(eu)rices sans qui on n'en serait pas là !

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs