lundi 14 avril 2008

Priorité au blog familial (suite du billet juste en dessous)



Eric et Balmeyer me conseillent deux nouveaux outils rigolos pour ajouter encore du piment à mes photos...

Il s'agit de http://picbite.com/ (qui ne fait pas si mal que ça Nicolas) et roundpic.com. PicBite (n'est pas un jeu sado-maso) permet d'ajouter des textes sur des photos et roundpic permet d'en arondir les angles.

Pourquoi j'en fais un billet me direz-vous ? Simplement parce que c'est plus "simple" pour moi de retrouver les liens car c'est un vrai bordel dans mes favoris...

4 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Toi aussi tu veux participer à un concours de picbite ?

Anonyme a dit…

Nicolas enrage parce que je ne l'ai pas cité.

Nicolas Jégou a dit…

Pas du tout. Je suis content de ne pas être qualifié pour le concours de picbite.

detoutderien a dit…

à nicolas ne mens pas tu es aigri !

à eric tu as été dur de ne pas le citer !

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs