mardi 29 juillet 2008

Labrute.com pour les nul(le)s [au moins pour Authueil et Nicolas]

Bon à la demande de Nicolas et d'Authueil (je vous taquine, je suis persuadé que d'autres boulet(te)s n'ont pas encore osé me demander un mode d'emploi !), voici une petit complément de mon billet sur labrute.com !

Tout d'abord il faut s'inscrire (pour cela cliquez , vous deviendrez un des innombrables gens qui ont la chance de m'avoir pour maître, c'est beaucoup mieux croyez moi que d'être l'élève de Marc ou d'Antoine !)

Ca y est ? Vous y êtes ? (comme j'ai fait un lien en target blank, tu va maintenant pouvoir suivre toutes les étapes ici pour pouvoir devenir une vraie brute !)

D'abord, il faut s'inscrire et choisir un nom ! Prends (à partir de maintenant je te tutoie car si tu lis ces lignes c'est que tu as choisi de devenir mon élève, autant dire une sous-merde que je m'emploierais à humilier tant que je le pourrai !) le bien trash, ou bien assez lié à ton blog (si tu en as un pour que tes cop(a)ins te reconnaissent quand tu iras leur latter la tronche !)

Ensuite tu personnalises ton personnage. Pour cela tu peux modifier son apparence :

et ses couleurs :

Quand tu es content de toi, tu cliques sur valider. Bon comme le taulier est un boulet, il y a forcément des problèmes qui émailleront cette merveilleuse leçon... Là le nom est trop long !

Bon on change rapidement le nom (lebouttexplique devient vraiboulet...) et tu cliques sur valider.

Tu arrives alors dans l'arène, dans laquelle tu vas subir ton initiation (une bonne raclée des familles) par ton vénéré maître (moi en l'occurence, à moins que tu aies eu l'outrecuidance d'en choisir un(e) autre, tu as une liste de liens dans mon premier billet sur labrute.com)

Comme prévu, tu es explosé par t(on)a maitre(sse)

et tu cours te cacher dans ta cellule (là tu as plein d'infos sur ta brute à toi)

Comme tu es une brute et que tu supportes mal l'humiliation imposée par ton maître, tu décides d'aller te la coller une nouvelle fois (le premier jour tu as droit à 6 combats, ensuite 3 par jour uniquement mais apparemment cumulables sur plusieurs jours). Tu cliques donc sur Arène et on te propose une liste de peigne-culs qui ont à peu près le même profil que toi...

Mais comme l'ire et la rage bouillent de concert dans tes veines, tu choisis de latter une connaissance ! Comme c'est une explication, je choisis d'aller latter Authueil qui nous avait traité de meute (c'est vrai quoi merde, on n'est pas des chiens quand même !). Tu le cherches donc dans la barre prévue à cet effet :



Quand tu l'as dans ta ligne de mire tu lui cliques dessus (et ça n'est que le début, gniark !gniark !)

le combat est visible !

Bon Authueil a ... comment dire... gagné (c'est comme ça qu'on dit ?), mais là n'est pas l'important, en fait je l'ai laissé gagner ! (euh en vrai pendant les combats tu peux juste aller te chercher un café : tu n'as aucun moyen de changer le cours de la baston !)

Bon après ça tu peux retourner latter quelqu'un d'autre (moi je viens de me faire défoncer deux fois la tronche, donc je vais plutôt retourner dans ma chambre, ranger un peu, tout ça, tout ça !)

Alors si avec ce billet tu te poses encore des questions sur l'utilité de labrute.com c'est que tu le fais exprès ! Ce site est essentiel ! Ça se voit rien qu'à la lecture de mes deux billets dessus ! Si autrement tu n'as toujours rien compris au fonctionnement, c'est que ton cerveau est parti en vacances avec M. QUICOULOL et là, je ne peux vraiment plus rien pour toi ! Va plutôt chez Dorham (il connaît un très bon psy) ou même Gunther !


Bon pour celles et ceux qui préfèrent les images animées, la même en vidéo ! (la musique c'est Raymonde et les Blancs Becs : la ballade pour un dur)



11 commentaires:

Monsieur Poireau a dit…

Nan mais tu gagnes des fois ?
Parce qu'un maître de cet acabit, tu parles, ça va encore coûter un pont avant d'obtenir le permis de tuer !
:-)

Nicolas a dit…

Je refuse d'essayer ce matin.

authueil a dit…

Encore trop compliqué pour moi. Et je perds déjà assez de temps avec twitter :-)

Gaël a dit…

@poireau : je gagne rarement, mais quand je gagne ça fait trés mal :) bon là j'ai laissé gagner Authueil, je ne voulais pas qu'il pense que je suis un salop !

@nicolas et cet après-midi ?

Gaël a dit…

@authueil bon tant pis alors !

Trublyonne a dit…

si Monsieur poireau voulait bien arrêter de jouer avec mon avatar sans me le demander, ça m'arrangerait bien...

Gaël a dit…

@trublyonne, ce blog étant destiné à élever les masses : qu'est-ce que tu appelles un avatar ? est-ce une partie de l'anatomie féminine ?

Dorham a dit…

Ah, ouais...des combats de fille dans la boue, Trub contre Sylvie (questions de "moi") ou Trub contre GorgeProfonde !

Le délice !

Dans ton truc, on dispose d'armes nucléaires ; sinon il va sans dire que je ne joue pas...

Gaël a dit…

il n'y a que des armes blanches, des clébards et des bombes traditionnelles, mais viens t'la coller ! ça devrait t'amuser quelques instants

Dorham a dit…

Arrête, suis au boulot, je peux pas, je vais jeter un oeil ce soir.

Anonyme a dit…

J'espérais avoir un ours et il est venu au deuxième niveau. Si vous voulez devenir mon élève c'est ici: http://blackasiade.labrute.com
J'espère que vous aussi, vous aurez le vôtre.

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs