lundi 1 septembre 2008

Youpi on est le 1er du mois

Ce week-end je n'avais pas de clavier, je n'ai donc pas pu participer au blog-day 2008. C'est triste, je mets assez peu de liens d'habitude, ça aurait pu être sympa...


Heureusement qu'en ce jour de classement wikio, j'ai un clavier (très habile en copier/coller) ! Vous n'échapperez donc pas à mon classement wikio à moi !


Pourmoi ce classement est très bien, je stagne, sans en ramer une!



ClassementDivers


11 Crisedans les médias =

117 Sauvons la Terre -9 (apparemment le blog d'Elie en blogspot n'est pas indexé, allez-y c'est le nouveau il est bien !)


Classement Littérature


18 balmeyer's blog -2


Mes deux amis continuent à baisser, faut dire aussi qu'à partir en vacances,...



Classement High Tech


121 Partageons le reste ! +1


ah! ah ! Ça y est Nicolas remonte !!!!


Classement politique


alors là, vous allez voir, c'est de la bombe de balle (Embruns étant parti de son plein gré) :


2 Ma vie en Narcisse +1

22 Abadinte +2



Classement général




25 Ma vie en Narcisse +2 Politique



Loui Loui by Iggy Pop
Download now or listen on posterous
Iggy Pop - Louie Louie.mp3 (3590 KB)

Posted by email from detoutderien-levrai-lunique's posterous

4 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Je refuse de commenter ici, je l'ai déjà fait ailleurs où tu expliques d'ailleurs que le billet ne serait que là-bas...

detoutderien a dit…

j'ai dit ça moi ? j'ai dû mentir :)

Zoridae a dit…

gronf !

detoutderien a dit…

@zoridae boude pas ! ça n'est qu'un classement de blogs, tu as la chance d'être publiée toi ! pas comme certains bloggueurs qui baissent aussi :)

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs