mardi 29 juillet 2008

Labrute.com pour les nul(le)s [au moins pour Authueil et Nicolas]

Bon à la demande de Nicolas et d'Authueil (je vous taquine, je suis persuadé que d'autres boulet(te)s n'ont pas encore osé me demander un mode d'emploi !), voici une petit complément de mon billet sur labrute.com !

Tout d'abord il faut s'inscrire (pour cela cliquez , vous deviendrez un des innombrables gens qui ont la chance de m'avoir pour maître, c'est beaucoup mieux croyez moi que d'être l'élève de Marc ou d'Antoine !)

Ca y est ? Vous y êtes ? (comme j'ai fait un lien en target blank, tu va maintenant pouvoir suivre toutes les étapes ici pour pouvoir devenir une vraie brute !)

D'abord, il faut s'inscrire et choisir un nom ! Prends (à partir de maintenant je te tutoie car si tu lis ces lignes c'est que tu as choisi de devenir mon élève, autant dire une sous-merde que je m'emploierais à humilier tant que je le pourrai !) le bien trash, ou bien assez lié à ton blog (si tu en as un pour que tes cop(a)ins te reconnaissent quand tu iras leur latter la tronche !)

Ensuite tu personnalises ton personnage. Pour cela tu peux modifier son apparence :

et ses couleurs :

Quand tu es content de toi, tu cliques sur valider. Bon comme le taulier est un boulet, il y a forcément des problèmes qui émailleront cette merveilleuse leçon... Là le nom est trop long !

Bon on change rapidement le nom (lebouttexplique devient vraiboulet...) et tu cliques sur valider.

Tu arrives alors dans l'arène, dans laquelle tu vas subir ton initiation (une bonne raclée des familles) par ton vénéré maître (moi en l'occurence, à moins que tu aies eu l'outrecuidance d'en choisir un(e) autre, tu as une liste de liens dans mon premier billet sur labrute.com)

Comme prévu, tu es explosé par t(on)a maitre(sse)

et tu cours te cacher dans ta cellule (là tu as plein d'infos sur ta brute à toi)

Comme tu es une brute et que tu supportes mal l'humiliation imposée par ton maître, tu décides d'aller te la coller une nouvelle fois (le premier jour tu as droit à 6 combats, ensuite 3 par jour uniquement mais apparemment cumulables sur plusieurs jours). Tu cliques donc sur Arène et on te propose une liste de peigne-culs qui ont à peu près le même profil que toi...

Mais comme l'ire et la rage bouillent de concert dans tes veines, tu choisis de latter une connaissance ! Comme c'est une explication, je choisis d'aller latter Authueil qui nous avait traité de meute (c'est vrai quoi merde, on n'est pas des chiens quand même !). Tu le cherches donc dans la barre prévue à cet effet :



Quand tu l'as dans ta ligne de mire tu lui cliques dessus (et ça n'est que le début, gniark !gniark !)

le combat est visible !

Bon Authueil a ... comment dire... gagné (c'est comme ça qu'on dit ?), mais là n'est pas l'important, en fait je l'ai laissé gagner ! (euh en vrai pendant les combats tu peux juste aller te chercher un café : tu n'as aucun moyen de changer le cours de la baston !)

Bon après ça tu peux retourner latter quelqu'un d'autre (moi je viens de me faire défoncer deux fois la tronche, donc je vais plutôt retourner dans ma chambre, ranger un peu, tout ça, tout ça !)

Alors si avec ce billet tu te poses encore des questions sur l'utilité de labrute.com c'est que tu le fais exprès ! Ce site est essentiel ! Ça se voit rien qu'à la lecture de mes deux billets dessus ! Si autrement tu n'as toujours rien compris au fonctionnement, c'est que ton cerveau est parti en vacances avec M. QUICOULOL et là, je ne peux vraiment plus rien pour toi ! Va plutôt chez Dorham (il connaît un très bon psy) ou même Gunther !


Bon pour celles et ceux qui préfèrent les images animées, la même en vidéo ! (la musique c'est Raymonde et les Blancs Becs : la ballade pour un dur)



Un outil essentiel !


pas pour ton blog mais pour ton ego !



Merci à myspace qui me permet d'exploser Nicolas !

lundi 28 juillet 2008

Eh ! vous connaissez "labrute.com" ?




Non ?

Ben vous devriez essayer !

Tiens cliquez donc sur un de ces deux liens :

detoutderien Ze Brute

ou bien

Gaeldetoutderien Ze Brute de Compèt' !

Vous pourrez ainsi devenir mes élèves. Je vous apprendrai ainsi à latter vos ennemis tranquillement sans même toucher à votre clavier.

Et des ennemis il y en a ! Plein !

On a bien s$ûr plein des left_blogs, ces gauchisses sont sans pitié mais peuvent facilement être battus (mon arme secrète : traitez les de Vallsien (avec deux L, voire un seul L pour encore plus agacer certains) :
Romain Blachier est (Romain a même Authueil comme élève...)
Abadinte est
Marcvasseur est et
Jon est
Dagrouik est
Trublyonne est
Nicolas est
Vogelsong est

Alors à quoi ça sert ? à rien (ou si peu), juste à régler de façon distinguée quelques querelles amicales !

jeudi 3 juillet 2008

Une petite compile de l'été pour attendre mon retour

Il y a à boire et à manger là-dedans ! Alors profitez en bien ! Je reviens dans un mois.


Mixwit

mercredi 2 juillet 2008

Corbier est de retour !


Il a enregistré un trés joli morceau intitulé "vieux copains". C'est pour illustrer un film qui m'a l'air pas mal du tout : presque des hommes ! Sur la bande Originale Corbier est accompagné par d'autres groupes qui pètent bien aussi et notamment les Castafiores ! L'histoire du film est sympa : les vieux copains (un snorky, un schtroumpf et un bisounours) de la télé sont de retour. Seulement là ils sont devenus les salopards les plus recherchés de l'univers.

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs