jeudi 24 avril 2008

Chère maman !

(pour commencer ce billet, une jolie image de maman chat protégeant son trés mignon chaton (mignon+chaton : pour google image), on est bientôt le 1er mai ! Wikio arrive, pensez-y !)

Fessebouc sert aussi à ça : se faire envoyer des vidéos rigolotes !

Aujourd'hui Joël Houssin, que j'ai trouvé sur ce formidable outil de socialisation grâce à Nefisa, m'a envoyé ça (comme à tous ses contacts je pense, je ne voudrais quand même pas trop me la péter non plus...)

Alors une spéciale dédicace à Zoridae, maman chantante et enchanteresse :



Autrement sur les mamans il y a aussi Théo Hakola qui chante "chère maman", mais c'est pas le même genre... C'est l'histoire d'un de ces djeuns qui pensait faire carrière dans la poésie ou l'écriture, mais comme nous l'explique Dorham brillamment peu ont la chance d'en vivre ! Certaines gagnantes de concours à la con prenant la grosse tête devraient écouter cette chanson avant de venir houspiller mes ami(e)s !



Est-ce que ce billet a vraiment sa place chez le boulet ? j'en sais rien et je m'en fous !

3 commentaires:

Zoridae a dit…

grrrrrrr ça m'énerve, les vidéos bloquent encore chez moi !

(Merci !)

Nicolas a dit…

Tu n'as qu'à les regarder au bureau.

Ca me rappelle que je n'ai pas encore regardé les vidéos d'hier. Honte sur moi (mais je suis rentré plus ivre que Balmeyer hier).

Gaël a dit…

@zoridae mais que fait ce fainéant de B. ? il pourrait au moins réparer ton n'ordinateur ! ne bouge pas je t'envoie M. QUICOULOL !

@nicolas ton commentaire explique pourquoi le n'ordinateur de Zoridae n'est toujours pas réparé ! Monsieur boit !

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs