mercredi 30 avril 2008

Le boulet change l'ergonomie de son blog

Voilà c'est fait !

C'était vraiment trés intéressant !

10 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Ce blog n'est pas assez à chier.

Nicolas Jégou a dit…

Sauf que, comme d'hab, je suis obligé de laisser deux commentaires pour m'abonner au fil...

detoutderien a dit…

ça vient !

Balmeyer a dit…

Ah je ne suis pas d'accord, la nouvelle ergonomie de ce blog a fait un grand bon en avant dans le "à chiisme". Il est quand même presqu'à chier.

detoutderien a dit…

balmeyer merci ! je sans que je tiens un truc en effet là !

Zoridae a dit…

Mmm ce vert est...

detoutderien a dit…

à gerber, non ?

merci beaucoup !

Balmeyer a dit…

vert kaki, c'est un peu vert kaka, quand même !

detoutderien a dit…

tu exagères ! moi je le trouve l'gèrement pistache, non ?

Balmeyer a dit…

oui c'est vrai.
Pistache moustache.

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs