jeudi 17 avril 2008

Les rachats de groupes de presse entre eux ça créé bien du malheur !

Dernièrement, Playboy a été racheté par Marie-Claire ! Pour faire comprendre le drame à celles et ceux qui préfèrent les gossbôs aux gonzesses, c'est comme si Têtu était racheté par le Chasseur Français... Et encore, le courrier des lecteurs du Chasseur Français est-il parfois drôle à lire ! Vous vous en foutez ? Hé bien sachez que ce rachat a créé un psychodrame dans mon touitteur !


Ce drame se résume à ces deux messages laconiques (envoyés en lousedé, pendant que les nouveaux cerbères chargés de la surveillance du réseau partaient se restaurer au nouveau resto lounge hyper hype du quartier...) de mon copain Balmeyer :


cet AM, début du déménagement. On s'installe tous dans les locaux d'un gros groupe...

...donc je suis pas sûr de retrouver twitter... :'( peut-être adieu alors...



En effet, le magazine employant Balmeyer en tant qu'agent de sécurité anti-spams ayant été racheté, les premières économies d'échelle sont de ras

sembler tout le monde au siège de TF1 ! Là des informaticiens méchant, se prenant pour les gardiens de la bande passante et de l'espace de stockage sur les serveurs, mettront tout en oeuvre pour traquer les dilettantes qui s'amusent avec leurs amis sur touitteur au lieu de faire gagner des sous aux actionnaires !



En plus ils l'obligent à parler à des gens du marketting !

Je découvre les gens du marketings. Que des gens kikoo sympas et cools avec de l'humour drôle plein de mots rigolos dedans. erk.


euh en même temps Balmeyer, tes nouvelles copines du marketting ont pas l'air si emmerdantes que ça...

Par solidarité avec mon copain Balmeyer et son double schizophrénique Quicoulol j'appelle au boycott de Marie Claire (je résilie dès à présent mon abonnement privilège qui me permettait de recevoir à domicile mes canevas exclusifs !) ! Je suis même déçu que les z'influents en grève ne soient pas solidaires à ce mouvement !



En plus avec ces conneries je me retrouve avec un touitteur plein de sales gauchisses qui ne font rien qu'à vouloir sauver la terre au lieu de rigoler bêtement à des âneries ! J'vais quand même pas bosser comme un fou à cause du Grand Capital quand même ?! Il y a des limites !

2 commentaires:

Nicolas a dit…

Je peux pas soutenir en étant en grève !

Gaël a dit…

tu n'es plus en gr^ve !

et moi je me rends compte que je n'ai pas mis de titre à ce billet...

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs