mercredi 2 avril 2008

Moi aussi je teste des plates-formes


Aujourd'hui, suivons l'exemple de Nicolas et testons une nouvelle plate-forme de "blogs".

Mon nouveau blog à moi que je fais avec mes petites mains est donc hébergé par skyblog Oui bon ça va, c'est un peu la honte, mais je me cherche des amis djeun's !

Donc les skyblogs, ce sont d'immondes bouzes :

  • on ne reçoit pas de mails quand on a un commentaire, ce qui pourrait expliquer le nombre impressionnant de connexions dont skyblog se vante !

  • on ne peut pas mettre de mp3 via deezer ou un autre site de genre, on est obligé de partager la soupe que skyrock appelle du rap ! bon comme on peut quand même mettre des vidéos je me rattrape et aie l'impression de travailler à l'élévation des masses

  • on ne peut pas préparer ses billets à l'avance sous open office avec les vidéos sus-dites, on est obligé de passer par leur moteur d'édition aussi sympathique à utiliser que ne l'est à remplir le formulaire 4032bis, feuillet 3

  • les seuls amis que j'ai dégotté là-bas c'est Nicolas et Filaplomb (celui de Fanette n'est plus en service semble t'il)... La loose totale, aucune pépée ne s'est ruée sur mon skyblog pour me proposer de danser un RnB endiablé !

Ah si il y a quand même un intérêt : parler de SKYBLOG dans un blog honnête apporte des visiteu(r)ses !

donc voilà faisez pas les fous comme moi

5 commentaires:

Ellie a dit…

Je vais t'envoyer ma fille et ses 15 000 blogs sur skyblog, si tu veux des uyaix sur les converses et les vernis à ongle noirs, ça peut t'intéresser...
^^

Nicolas Jégou a dit…

Vive Skyblog et les "uyaix sur les converses et les vernis à ongle noirs" mais je comprends rien.

Dorham a dit…

Moi non plus Nicolas, mais je suis sur qu'Ellie a toujours raison, même si je la connais pas...

detoutderien a dit…

@Ellie je ne serais pas contre 15 000 amie d'un coup !

@nicolas c'est du langage djeuns, laisse dire Ellie...

@Dorham enfin un commentaire sensé sur ce blog !

Balmeyer a dit…

Tiens ça donne envie d'en ouvrir un mais à peine ma phrase terminée et l'envie est déjà passé !

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs