mardi 29 avril 2008

J'ai pas gagné le concours des chansons flash !

Pauvre de moi ! Corbier n'a pas choisi ma chanson flash !

Pourtant j'aurai été pas peu fier de pouvoir dire à Nefisa : "hé ! Louloutte ! moi aussi j'ai gagné un concours ! C'est le Printemps pour moi aussi !"

Bon c'est pas bien grave, la chanson qu'a gagné est vraiment pas mal et la mienne était avant tout un hymne aux Boulets du Web 2.0, donc aucune rancune de ma part. La preuve, voilà la jolie vidéo concoctée par Almaterra pour l'occasion :


Bon je n'ai plus qu'à ma lancer à corps perdu dans la nouvelle aventure imaginée par Ellie : le Festival des Rasants ! Nicolas participe d'ores et déjà avec une annexe. La question est : "pourris-je ce blog ou bien en n'ouvres-je un autre ?" (quand je me cause à moi-même j'utilise des conjugaisons difficilement transcriptibles à l'oral...). Je me laisse la nuit pour y réfléchir !

6 commentaires:

Ant. a dit…

Ce billet est à chier, il n'y a aucun lien vers chez moi.

Nicolas Jégou a dit…

Ce billet est à chier : tous mes blogs ne sont pas en lien.

detoutderien a dit…

oh vous faites chier à la fin avec vos liens ! déjà que je me suis forcé à linker Zoridae sur "jolie" et ce contre l'avis de balmeyer que j'avais bien sûr interrogé sur touitteur comme avant chaque billet !

Balmeyer a dit…

quel menteur ce Gaël !!

Et moi je suis dégouté, j'ai oublié d'envoyer ma chanson au concours...

detoutderien a dit…

je ne mens jamais !

tu as dû oublié cette conversation aussi...

Zoridae a raison ça vieillit mal les LAurent Ruquier...

Zoridae a dit…

Ce billet est génial, n'écoute pas les grincheux !

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs