jeudi 6 mars 2008

Bon CoZop semble ne pas vouloir y mettre du sien !

J'essaie donc de faire un billet direct par cette merveilleuse plate-forme !

le Journal " les Boulets du Web 2.0 " est actuellement incomplet : en effet une des sources (mon blog de geek débutant ) n'est pas mise à jour au fur et à mesure des publications... Marc et moi-même, "aidés" de Nicolas , essayons de régler ce problème dans les meilleurs délais afin d'offrir un journal encore plus complet, encore plus boulet, encore plus web 2.0 !

D'ailleurs, un scoop, M. QUICOULOL et Mme Toutenue pourraient bientôt rejoindre notre affriolante rédaction, mais chut, c'est encore un secret, et cela ne sera possible que si l'on comprend un peu mieux les mystérieux rouages de CoZop !

PS (euh non ! MODEM) : La candidature de LucMandret est encore débattue (moi je serais pour qu'il ouvre une annexe, mais bon je l'ai pas encore dit aux autres...)

1 commentaire:

Nicolas Jégou a dit…

Il doit pas aimer les annexes. Qu'est-ce qu'il fait au MODEM ?

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs