mercredi 12 mars 2008

le Boyfriend de Sienna Miller nue me donne des conseils en html !

Marc : tu feras attention il a l'air à moitié con son boyfriend à "Sienna Miller"

Bon mon incompétence chronique qui transpire dans chacun de mes conseils fait pitié à certains vrais blogueurs professionnels de la mort qui tue !


Aisni mon article sur les liens en target blank d'hier a semble t'il ému Balmeyer, et il a carrément créé un blog pour me corriger (gentiment, du moins le prend-je comme ça...).


Et là je peux refaire ma star ! Comment le sais-je ? Tout simplement en suivant mon conseil sur la recherche automatique des blogs qui parlent de celui-là ! J'ai ainsi su que Nicolas me linkait, dans le genre : « hé le boulet ! Viens donc z'y voir par là ! Y a un vrai pro en hashteumeuleu qui souhaite t'expliquer un truc ! ». Bon j'ai rien compris à ce que j'avais mal fait hier mais c'est pas bien grave (je dis ça pour Trub' qui semble elle non plus n'avoir rien compris) !


Grâce à google j'ai aussi su que Marc nous parlait hier soir de Sienna Miller qui s'offrait nue à nos lecteurs ! Ah non ça je l'ai su par coZop !



PS : Toutenue cherche un photographe de talent pour sa photo officielle ! Je le dis parce que comme ses articles à elle non plus ne sont pas repris par coZop, je ne suis pas sûr que grand monde soit au courant !

5 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

"j'ai rien compris à ce que j'avais mal fait hier mais c'est pas bien grave".

Relis ton billet et essaie d'appliquer des propres recommandation.

Tes balises html qui auraient du être < a href="http://machin" > ont été transformées en lien sur machin.

detoutderien a dit…

@nicolas, j'ai la flemme !

Balmeyer a dit…

Je précise juste que j'ai pas créé un blog pour te répondre ! Ca y est, t'as plein de compliments, et tout de suite tu crois être super influent ! :))))

Non, à vrai dire, je découvre cet article que maintenant, dans Netvibes.

Les conseils en hacheteumeuleuh sont pour Zoridae qui me contacte dix fois par jour pour que je lui fasse des liens ! :)

detoutderien a dit…

comment ça tu ne dévouvres cet article que maintenant ?! kècekilfout QUICOULOL ? Vous vous parlez jamais ?


Autrement faire un blog pour répondre à une aussi bonne copine que Zoridae, ça sent le j'm'enfoutisme ! je lui dirais à l'occasion !

Anonyme a dit…

Good words.

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs