lundi 17 mars 2008

Les boulets ont décidé d'être gentils avec Nicolas Princen

Après Thierry Crouzet qui a lancé un nouveau robot pour attraper au vol mes billets pour coZop, Marc m'apprend que c'est maintenant l'Elysée qui a engagé un jeune homme, Nicolas PRINCEN pour observer et rapporter ce qui se dit sur la toile de son patron (vous savez celui qui est un peu grossier parfois...) !

Alors pour l'aider dans son travail, et comme ses parents ont dû lui dire trés souvent :"passe ton HEC d'abord, tu liras des blogs ensuite !", voici mon conseil du jour :
  1. installe netvibes sur ton n'ordinateur
  2. créé un onglet "méchants à surveiller" et mets y les vigilants et tous les left_blogs (allez je t'en donne quelques-uns )
  3. et là tu n'as plus qu'à attendre

Ne me remercie pas, j'aime bien me sentir l'ami de stars !

4 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Il faudrait qu'il ouvre un blog et que tu l'inscrives dans les boulets.

Balmeyer a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle illustration à gauche ! :)

detoutderien a dit…

@nicolas oui

@balmeyer merci

benjii a dit…

C'est quand même la loose de passer autant de diplômes (Sc po Paris, HEC) pour finir par être payé pour recenser des blogs -_-

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs