lundi 17 mars 2008

Les Boulet(te)s ! Sortez couvert(e)s !


Le journal des MODEM remonte chez coZop ! Il semblerait que mon dernier billet ait été mal pris par certains !

Donc sortez couvert(e)s ! Le broyeur à Boulets est lancé !






NB : ce billet est un test à la demande de Thierry Crouzet qui veut savoir si coZop retrouve mon flux... Il n'a donc aucun intérêt, si ce n'est celui de faire avancer le schmilblick !

6 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Je confirme : aucun intérêt. Mais pour une fois, on est prévenus.

Anonyme a dit…

toutes tes billets ont de l'intérèt

Anonyme a dit…

dure l'AG de FO pompiers

detoutderien a dit…

@nicolas j'ai essayé d'être le plus clair possible

detoutderien a dit…

@marc merci toi au moins tu me comprends (tu finiras z'influent !)

tu es toujours avec tes pompiers ?!

Anonyme a dit…

ben je bosse chez les pompiers :-)

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs