vendredi 21 mars 2008

Technorati, c'est surtout rigolo !

Sur mon autre blog, le célèbre all-over-ze-world depuis un article du F.....o (ça me fait un peu mal au cul quand même d'avoir été cité par ce journal qui sent le vieux (du moins son lectorat) alors que les copains ont été cités par Libération, Le Monde, France Info, voire ITélé, merci à Donatien pour la vidéo...), a maintenant une authority de 68 chez technomachin. C'est grâce aux liens à tire-larigot que mes cop(a)ines font vers moi pour tout et rien, mais aussi maintenant grâce à des blogs qui ont recopiés in extenso l'article du F....o !

Je disais donc Technorati c'est surtout rigolo, parce qu'encore un ou deux liens et mon autre blog devient un temple de l'érotisme débridé : j'aurais en effet une authority de 69 !

J'ai vraiment hâte ! que de bons jeux de mots je pourrais faire grâce à un Journal de Droite !



2 commentaires:

Nicolas Jégou a dit…

Tu as oublié de mettre en lien un de mes blogs alors que tu linkes des blogs du Modem.

detoutderien a dit…

ben merde alors sur le Monde j'avais mis un lien sur marc, fanette et toi... comme j'ai fait mon billet avec writer (open office) ça a dû merdouiller

je corrigerais ça plus tard...

Le Festival des Rasants

Le Festival des Rasants
lol MDR PTDR

mon classement Wikio (mouarf !)

Wikio - Top des blogs